Ordi de Karine - virus?

Les systèmes microsoft: win 9x , win 2000/XP et windows Vista

Modérateurs: Narayan, valéry, axel

Re: Ordi de Karine - virus?

Messagepar axel le 08:58:46, 10/09/2009

vous allez rire....
J'ai enlevé la batterie, et le clavier fonctionne!!!

Visiblement la batterie est complètement morte, et quand on passe sous Windows le power management plante lamentablement.
axel
Hewlett Packard XW 8000

Messagepar eddy le 10:37:49, 10/09/2009

Si le bios était touché je pense que tu aurais le blème du clavier lors de l'axès au bios.

Drole de truc que tu as là . Quand la batterie est enlevée faut attendre un peu avant de la remettre histoire de bien décharger les composants ,parfois je jump aussi le cmos sur la carte mère .

Déjà essaye avec un live cd boot linux(exemple PureOS ou mandriva live,héhé) histoire de voir si tout fonctionne parfaitement .

Avast ,ouai c'est une passoire mais il a un truc pas mal ,c'est qu'une fois installé on peut le régler pour un scanne complet au démarrage machine .

Celà veut-il dire que le système de restauration est vérolé également?

Si l'image de réinstallation est touchée c'est pas normale du tout ........ Je pense que tu as fait un cd de restauration bien avant le problème donc il devrait passer sans problème.

Autre recours , après formatage , essaye de faire une installation avec un CD Xp et non une image de restauration ,si t'as pas ,j'en ai un en xp sp2 qui est pas mal .

Tu me donnes en MP ton adresse ,n° de carte de bleu et une dérogation définitive de prélèvement sur ton compte en banque :mdr3:

Ajout:
c'est pas une batterie qui va faire chier son monde pour un clavier ,sachant que lors de l'utilisation de la machine tout est alimenté en EDF (courant)
Image
eddy
Amiga 1200

Messagepar axel le 11:45:50, 10/09/2009

ben non pas besoin de cd de réinstallation, puisque c'était pas un virus. J'ai tout formater pour rien, cela fonctionne parfaitement, tout venait de la batterie. En fait c'est Windows qui gère l'alimentation comme un pied vu que le clavier fonctionnait correctement sous Linux.
axel
Hewlett Packard XW 8000

Messagepar eddy le 12:06:29, 10/09/2009

content pour toi Axel .

J'ai la bécanne de mon frère qui fonctionne super bien avec un live boot mandriva et quand j'installe Winproute c'est le fiasco , j'en vois pas le bout de cette affaire.

Au moins la machine sera propre donc tu n'as pas bossé pour rien.
Image
eddy
Amiga 1200

Messagepar Narayan le 18:23:35, 10/09/2009

je suis etonné et la fois j'en rigole, puisque jai fait des recherches l'autre jour pour te trouver une solution, et une personne avait le meme probleme, et finalement il avait trouvé la solution ! et ct sa batterie qui était mal mise ! j'ai trouver cela ridicule donc je ne t'es rien dit :thumbsup:
Narayan
Silicon Graphics O2

Précédent

Retour vers windows